[ FAVORIS N°1 ] CULTURE ▬ JUIN 2016

06:27:00


Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris culture de ce mois de Juin 2016. 
Oui, ce ne sera que des favoris « culture » et non soin/lifestyle car j'ai préparé un article sur ce sujet pour l'été. Donc voilà, je vous laisse avec la suite

▬ Musique  
Albums : 


  • Todrick Hall – Straight Outta Oz
  • Taeyeon – Why
  • Ariana Grande – Dangerous Woman
          Morceaux :

-The Fooo – Summer Love
- Alexandra Stan – Ecoute
- Tiffany – Heartbreak Hotel
- Ariana Grande – Touch It ( + Into You,Side To Side, Everyday)
- Izia – Reptile
-Luna – Free Somebody
- BoA – No Matter What
- Sandra Lyng – Blue
- EXO – Monster
- Sistar – I Like That
- Disciples – No Worrie

▬ Cinema/Serie 


- Alice Aux Pays des Merveilles -
- Le Monde De Dory
- AMY
- Eclipse Total
- Bakuman

- Mistresses Saison 4
- Devious Maids Saison 4
- South Park Saison 18 

Voilà voilà, je ne savais pas trop ce que je pouvais dire de plus dans cette article, j'essaierais de faire quelque chose de plus complet pour les prochains favoris.. Et vous, quels sont vos favoris de ce mois? 

À très vite pout un nouvel article xx
• • • • • • • • • • 

You Might Also Like

0 commentaires