BIENVENUE SUR MON BLOG 私のブログにようこそ

06:51:00

Hey ! Voici le premier article de Tropicalfox. Alors, qu'est-ce que ce blog? TF est un blog mode, lifestyle musique comme un peu tous les blogs sauf qu'il a peut-être la particularité d'être tenu par un garçon. Ce garçon il s'appelle Tom, il a 18 ans et habite dans le centre de la France.  Pourquoi ai-je ouvert un blog alors qu'il y en a déjà plein? J'aime la mode, j'aime écrire, j'aime le cocooning donc pourquoi pas? Si ça ne marche pas ce n'est pas grave, mais ce blog risque de m'occuper et de me faire découvrir de nouvelles personnes peut-être puis j'ai toujours voulu savoir comment se passer les partenariats, comme gérer un blog etc..
Je pense publier des articles toutes les semaines, le plus souvent possible. Je ferais des articles mode ou cocooning avec dans les deux cas, une musique ou une critique musicale, une playlist.


Pour écrire mes articles et les publier j'utilise mon iphone et mon mac et pour les photos j'utilise le Nikon D5100. Sur cette photo on voit mon bureau sur lequel j'ai disposé des boules de noël IKEA , la bougie édition limité Delicious (uniquement dispo en boutique je crois) de chez Maison Du Monde et aussi un vase or toujours de chez Maison Du Monde. La fausse plante vient de chez Habitat.


PS: Je ferais un article sur moi dans la semaine pour vous présenter qui je suis, mon style, mes passions...

You Might Also Like

2 commentaires